Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author

Ce template marche nickel chez free ou en local
    mais impossible sur l’hébergeur OVH
    il me fait une erreur :
    500 Internal Server Error
    une idée ????

This template works in nickel free or locally
    but not on the host OVH
    I made a mistake:
    an idea??

:confused:

cn186 Friend

Bonjour,

Une piste possible : problèmes de droits sur les répertoires Joomla.
    Et ce n’est pas forcément lié au template, (il suffit d’ajouter une extension “bugée”).
    Chez moi (je suis chez OVH également), le repertoire www est 705 ainsi que le répertoire contenant le template.

Bon courage.

dubois21 Friend

Merci pour la réponse et en FR de plus
    mais je viens de verifier
    www : bien en 705
    template : bien en 705
    j ai testé en 777 sur ces 2 dossier et idem
    chez free c’est pire
    template : 700
    japurityII : 700
    donc puex-tu me préciser si sur ton OVH le template : ja_purity_ii
    est opéraionnel
    d’avance merci

brunus Friend

<em>@dubois21 154975 wrote:</em><blockquote>
    donc puex-tu me préciser si sur ton OVH le template : ja_purity_ii
    est opéraionnel
    d’avance merci</blockquote>

Je suppose que tu parle d’un hébergement mutualisé et non d’un hébergement sur un serveur dédié. Je n’ai pas encore posé le template sur mon dédié OVH, je suis encore dans le processus de hacking pour l’adapter à mes besoin. Mais je pense que le problème que tu rencontre peut provenir de la version de php disponible pour l’hébergement.

Dis moi si tu es bien en hébergement mutualisé stp.

Merci d’avance.

dubois21 Friend

Ben excuse mais je suis donc chez :
    ovh avec nom de domaine quant a savoir si il est mutualisé je SUPPOSE que oui
    ma base PHP est en :
    ****.bdb et en version MySQL: 5.0.51a

je suis tjs a la recherche d’une solution

merci

brunus Friend

<em>@dubois21 155248 wrote:</em><blockquote>Ben excuse mais je suis donc chez :
    ovh avec nom de domaine quant a savoir si il est mutualisé je SUPPOSE que oui
    ma base PHP est en :
    ****.bdb et en version MySQL: 5.0.51a

je suis tjs a la recherche d’une solution

merci</blockquote>

Mutualisé ça signifie que tu es hébergé sur une machine sur laquelle il n’y a pas que ton site mais aussi d’autres clients d’OVH.
    Un serveur dédié par contre c’est une machine que tu loue uniquement pour toi et sur laquelle tu installe le système que tu souhaite (windows server, Debian, Mandriva , Ubuntu etc…).
    Sur un serveur mutualisé tu n’as pas le choix du système, et donc tu subit le choix des versions des logiciels ainsi que leur configuration, comme Apapche, Php, Mysql etc…
    Si tu es en mutualisé et que JA Purity II ne fonctionne pas, c’est surement à cause d’une incompatibilité soit avec la version d’un logiciel ou une problème de configuration et malheureusement, si c’est ça, ton problème n’aura pas de solution, car sur un serveur mutualisé tu ne pourra ni changer la configuration, ni changer de version de logiciel.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

This topic contains 6 replies, has 3 voices, and was last updated by  brunus 14 years, 11 months ago.

We moved to new unified forum. Please post all new support queries in our New Forum