Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author

Bonjour, désolé d’écrire francais mais j’ai 2 3 question sur ce templates

Comment enlever le changement de couleurs orange, vert, bleu ?
    pour ne laisser que l’image sans couleur ?

Quel sont les fichiers a modifier pour que mon fond de templates soit noir et rose est non gris ?

merci à vous
    je vous souhaite une très bonne journée

Cordialement
    🙂

Menalto Friend

Ouvrez ja_vars.php sur la ligne 37 et arrêtez-le là pour les changements de couleur.

$ja_tool = 6; // 0: 0: disable all; 1: Screen tool; 2: font tool; 3: screen + font; 4: color tool; 5: screen + color; 6: font + color; 7: all;

kashxo Friend

Salut, sry que je ne connais pas le français, j’utilise Traduire Tool.
    2. Pour changer de couleur, vous devez ouvrir le fichier ja_vars.php et aller à la ligne 37, la série $ ja_tool = 0

3. Les fichiers de modèle pour vous faire fond gris, vous devez ouvrir template_css.css, et de modifier les attributs de là.
    Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez spécifiques en anglais pour que je puisse vous aider plus facile.

radiodklait Friend

Thanks to you of your answer! The changes of colours are to take away! Now that it is the name of picture by défault who is orange? I would like to change this nasty orange colour! Thanks to you, good day

mfcphil Friend

Oranges are good for you;)

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

This topic contains 5 replies, has 4 voices, and was last updated by  mfcphil 16 years, 11 months ago.

We moved to new unified forum. Please post all new support queries in our New Forum